La adidas Jellyfish « Royal Blue » incarne toute la vision avant-gardiste de Pharrell Williams : un impact visuel fort et personnel.
Fruit d’une collaboration entre Pharrell Williams et adidas, la adidas Jellyfish s’inspire librement de la gamme Adistar des années 2000, notamment la Response CL et la Cushion 3.
Dotée d’un profil chunky, cette silhouette façon dad shoe mêle poésie et immersion. Inspirée par les formes organiques des méduses, elle nous plonge dans un univers où la mode rencontre la nature. En résulte, une tige en mesh blanc sublimée par des superpositions en TPU bleu royal, qui rappellent l’exosquelette translucide de la méduse, complétées par des lignes moulées et des découpes 3D. Pour les plus observateurs, une première version a même fait sensation lors de la dernière Fashion Week de Paris.
Patience, cette Pharrell Williams x adidas Jellyfish « Royal Blue » ne sera pas commercialisée avant le printemps 2026. Disponible sur adidas CONFIRMED, le prix de vente devrait être autour des 300$.
Photo via sneakernews