Fragment, Union LA et Jordan Brand se réunissent autour de la Air Jordan 1 High OG, une création inédite aperçue aux pieds d’Hiroshi Fujiwara.
Le maître du design japonais, Hiroshi Fujiwara, frappe une nouvelle fois fort dans l’univers du Jumpman. Tandis que les fans attendent avec impatience les prochaines Air Jordan 1 High OG Royal Blue et Bred issues de la collaboration tripartite, une édition totalement inédite vient de faire surface. Aperçue lors de l’exposition « REFLECT » Portrait Series organisée par RECTO, cette paire énigmatique a discrètement pointé le bout de ses lacets.
Contrairement au modèle initialement annoncé pour le printemps 2026, cette nouvelle déclinaison mise sur la sobriété avec un color blocking classique. D’après les premiers visuels, l’empeigne adopte une base blanche, contrastée par un coloris noir positionné sur la toe box, le talon et bien sûr l’iconique swoosh. On retrouve également la signature d’Union avec notamment les coutures en zig-zag situées sur l’arrière, ainsi que celle propre à Fragment avec le fameux logo éclair embossé le heeltab. Pour l’heure, aucun des partenaires impliqués n’a détaillé le récit autour de cette création.
Aucune date de sortie officielle n’a encore été annoncée, mais tout porte à croire que le public pourra mettre la main sur cette Fragment x Union x Air Jordan 1 High OG « Black White » au printemps 2026, via SNKRS.
Source via sneakermarketro