Après une première sortie ultra-limitée en février dernier, avec seulement 10 000 paires disponibles dans le monde, la Air Jordan 1 High ’85 « Bred » s’apprête à revenir dans une version SP (Special Project).
Dans la continuité de la campagne « Banned » de Jordan Brand, les festivités se poursuivent autour d’un nouveau projet. L’une des paires les plus controversées, célèbre pour avoir coûté à Michael Jordan des amendes bien salées et offert à Nike une campagne marketing de génie, confirme sa release au travers d’une édition SP (Special Project). Traduction ? Il ne s’agit pas d’une simple réédition de la AJ1 High ’85 « Bred », mais d’une édition spéciale et limitée, avec l’ajout d’un packaging unique et d’accessoires exclusifs.
Une lourde façon de conclure le 40e anniversaire de Jordan Brand ! Puisque selon certaines rumeurs, la sortie devrait être autour du 18 octobre, date symbolique connue sous le nom de « Banned Day », en référence directe à l’interdiction du coloris par la NBA en 1985.