Julian Gaines, plus connu sous le nom de Ju Working on Projects, s’est rendu au siège de Jordan Brand. Lors de sa visite, il a obtenu une Air Jordan 1 High ’85 « Chicago » qu’il a ensuite révélé via ses réseaux sociaux. Actuellement, les intentions de Jordan Brand restent floues, et bien que ce modèle puisse faire l’objet d’une sortie publique, rien n’est confirmé. Toutefois, avec les nombreux projets liés à la série ’85, il est fort probable que ce design refasse surface dans les années à venir.
D’après la première image, la silhouette est une réédition fidèle au modèle de 1985. Iconique, elle est l’une des sneakers les plus emblématiques de l’histoire. Elle adopte un color blocking codifié à l’image des Bulls. La paire bénéficie également d’une enveloppe en cuir premium, une finition mate et une structure plus rigide, fidèle aux paires de l’époque. Dotée d’une coupe plus haute et plus fine par rapport aux rééditions classiques, elle réajuste plusieurs éléments pour ressembler à la version OG, comme le logo Wings et la forme de la toe box.
Malgré l’incertitude, on espère que cette Air Jordan 1 High ’85 « Chicago » rejoindra la collection 2025/2026 mais cela reste à confirmer.
Photo via juworkingonprojects