Cette Air Jordan 4 rend hommage au programme de fidélité « Flight Club » lancé par Nike dans les années 80 & 90, qui permettait aux membres d’obtenir des avantages exclusifs.
Toujours soucieux de valoriser son histoire et de régaler les passionnés, le Jumpman revient avec nostalgie rappeler l’époque du Flight Club. Lancé par Nike, le programme se destinait à récompenser les membres les plus fidèles de la marque. Il offrait alors une série d’avantages réservés aux initiés, comme des posters collectors, des goodies et produits rares, créant ainsi une véritable communauté autour des produits de la marque Nike.
Par ce biais, cette future Air Jordan 4 devrait afficher une empeigne en cuir premium, parfaitement mise en valeur par plusieurs touches de noir disposées sur les ailes, le heeltab et la semelle intermédiaire. Rythmé par un design rétro, Jordan Brand pourrait également injecter un coloris rouge au niveau du Jumpman, mais aussi sur la partie avant et arrière de la paire.
La Air Jordan 4 « Flight Club » débarquera au cours de l’année 2026 chez certains revendeurs Jordan Brand et sur SNKRS, aux alentours de 210€.
Mockup via zsneakerheadz / Sneaker Files