Le fondateur de Round Two continue de rayonner sur la sneaker game avec une toute nouvelle Sean Wotherspoon x adidas Gazelle Indoor Corduroy.
Pour ce nouveau volet, le designer américain a choisi de revisiter la classique adidas Gazelle. Pour la petite histoire, l’emblématique lowtop a fait ses débuts officiels en 1968 et connaît actuellement un regain d’intérêt grâce à la collaboration Gucci.
Tout d’abord, celle-ci affiche une tige en corduroy blanc cassé, ainsi que de nombreuses motifs ludiques et multicolores. On remarque également du daim bleu marine au niveau des 3 bandes et des œillets, de même que du bordeaux sur la tag de la languette et le renfort arrière. Des lacets bleu marine, un logo Wotherspoon sur les insoles en liège et une semelle semi-translucide complètent le relooking. Aussi, concernant ce nouveau projet collaboratif, il est intéressant de savoir que lors de la conception de chaque modèle, le textile en velours côtelé se pare de différentes illustrations. Donnant ainsi l’opportunité à chacun des consommateurs d’avoir une paire unique.
Cette Sean Wotherspoon x adidas Gazelle Indoor Corduroy était disponible via une raffle ouverte jusqu’au 27 mai à 9h30 sur adidas CONFIRMED et chez certains détaillants, à 140€.
Photos via sean_wotherspoon