Adidas réunit deux grandes personnalités, le chanteur Bad Bunny et la star du ballon rond, Lionel Messi, le temps d’une collection.
Celle-ci célèbre le lien entre la musique et le sport et comprend deux modèles: une adidas Gazelle Indoor et des crampons adidas F50, dans des tons caramels. La F50 a été portée par Messi tout au long de sa carrière tandis que la Gazelle est l’un des styles préférés de Bad Bunny, passée du statut de chaussure portée pour le foot en salle à celui d’icône street.
Bad Bunny admire Messi depuis longtemps, faisant référence à la superstar du football dans ses chansons, notamment à cinq reprises dans son dernier album. Messi, à son tour, a exprimé sa propre admiration pour l’artiste portoricain, révélant que sept titres de Bad Bunny figurent dans sa playlist personnelle d’avant-match. En tant qu’ambassadeurs d’adidas, cette collaboration reflète un profond respect mutuel entre les deux stars – deux titans dans leurs domaines – repoussant les limites de leurs métiers respectifs. On peut notamment lire « Bad Bunny Para Messi » sur la languette de la Gazelle.
La collection Bad Bunny x Messi x adidas sera disponible à partir du 26 octobre sur adidas.fr. La F50 est à 270€ et la Gazelle Indoor à 180€.