La marque japonaise et adidas empruntent cinq anciens designs de leur collaboration passée pour créer la atmos x adidas ZX 8000 Mash Up.
Cette paire prend ses inspirations des versions antérieures de la série G-SNK. En effet, pour les renforts en plastique, on retrouve ceux de la G-SNK TG. Par la suite, on capte la référence au snake print de la G-SNK 2. Puis des superpositions réfléchissantes se dessinent au niveau des œillets rappelant le modèle pony hair de 2020. Concernant le upper et la semelle, ils sont identiques à la Light Aqua et s’accompagnent d’un avant-pied dans l’esprit de la Germany de 2011. Cette paire designée par Hirofumi Kojima nous offre un beau retour dans le passé en puisant dans ses archives afin de nous offrir un modèle débordant de couleurs !
La atmos x adidas ZX 8000 Mash Up sera disponible uniquement au Japon via une raffle ouverte jusqu’au 17 février 2023 sur atmos-tokyo.com au prix de ¥17600 (environ 124€). Aucune sortie sur adidas.fr n’est prévue pour le moment.