La magie opère une nouvelle fois entre Aimé Leon Dore et les bostoniens sur une silhouette inédite : la New Balance RC56.
Présentée par Teddy Santis, cette nouveauté combine habilement les codes du running rétro à une interprétation graphique audacieuse. Le designer proposera trois coloris: yellow/grey/green, navy/black/yellow et white/cream/green. La première silhouette est conçue dans une palette vive mêlant un vert à des notes éclatantes de jaune et d’argent métallisé, ce design vient subtilement rappeler l’héritage sportif de modèles iconiques tels que les NB 860v2, 1000 ou encore 1906R.
En termes de construction, les designers ont opté pour une base en mesh, habillée de renforts synthétiques aux courbes dynamiques et d’un mudguard glossy. L’ensemble est ponctué par un imposant logo « N » jaune, des brandings co-signés et l’inscription Aimé discrètement brodée au talon. La semelle intermédiaire fait, quant à elle, appel à la technologie FuelCell, garantissant ainsi un confort et une réactivité optimale, tandis que la semelle extérieure présente un motif cranté directement inspiré de la Trackster ou la RX505.
Cette Aimé Leon Dore x New Balance RC56, attendue courant mai 2025, sera disponible directement sur l’e-shop aimeleondore.com mais également auprès de NewBalance.fr.