Profondément ancrée dans la culture portoricain, la collection « Gazelle City Series » signée Bad Bunny intègre une adidas Gazelle Indoor « El Yunque » Amazon Green.
Cette nouvelle capsule incarne à merveille la philosophie de Bad Bunny : célébrer ses racines tout en réinventant les designs de la marque aux trois bandes. À l’image d’une carte postale mode, cette édition « El Yunque » mais également la « Santurce » et la « Cabo Rojo » s’inspirent des paysages et de la culture de Porto Rico.
Ce design propose ainsi une tige en daim vert en référence à la Forêt nationale d’El Yunque. Dans les détails, on retrouve un conception torsadée avec des éléments repensés, comme la section sur la toe box, les lacets tressés ou encore le tag size externe. Le thème s’illustre également sur le upper avec le nom du lieu gravé en dessous du branding d’adidas. Une création territoriale, véritable ode à l’île de Porto Rico, en hommage aux racines de Benito.
La Bad Bunny x adidas Gazelle Indoor « El Yunque » Amazon Green est déjà sortie à Porto Rico. Côté Europe, le drop via adidas CONFIRMED n’a pas encore été confirmé par le duo.