L’artiste portoricain Bad Bunny poursuit sa collaboration avec le label allemand en dévoilant une nouvelle version de la adidas Gazelle Indoor, baptisée « Cabo Rojo ».
Entre l’authenticité d’adidas et la créativité de Bad Bunny, ce modèle se révèle à la fois intemporel et résolument trendy. Cette édition spéciale se distingue par une palette inspirée par l’atmosphère naturelle des tons en terre cuite et en argile. L’interprète de « NUEVAYoL » prend également soin d’ajouter ses détails signatures tels que les bords de languette doublés, les lacets en corde, ainsi que la présence d’un tag size sur le heeltab. D’ailleurs, en hommage à sa ville natale, l’inscription « Cabo Rojo » orne le côté de la paire, suivie de la mention « adidas para Bad Bunny » apposée sur la semelle intérieure.
La sortie de la Bad Bunny x adidas Gazelle Indoor « Cabo Rojo » Wonder Clay est prévue pour le 26 juillet 2025. Vous pourrez les retrouver chez certains revendeurs sélectionnés et sur adidas CONFIRMED, au tarif de 140€.
Parmi la collection signée Bad Bunny, on retrouve également la adidas Gazelle Indoor « Santurce » et la adidas Gazelle Indoor « El Yunque ».