Après de nombreuses annonces enthousiasmantes, c’est au tour de la Air Jordan 6 « Reverse Infrared » de débarquer officiellement sur le marché en 2026.
Pour les 35 ans du modèle imaginé par Tinker Hatfield, Jordan Brand replonge dans ses archives pour ressortir ou s’inspirer de quelques bangers. À l’origine produite uniquement sous forme de sample durant la première vague de rééditions des années 2000, cette Air Jordan 6 n’est autre qu’une itération inversée du mythique coloris OG « Infrared ».
Si pour l’instant aucune image officielle n’a été révélée, le sample de l’époque donne déjà un aperçu du résultat final. On retrouve ainsi une semelle icy où le noir et le rouge échangent leurs positions habituelles sur l’avant-pied, tout comme le logo Nike Air au niveau du talon, qui passe d’un noir sobre à l’iconique Infrared. Quoi qu’il en soit, ce modèle reste très attendu, d’autant plus qu’il occupe une place historique, ayant été porté par Michael Jordan en 1991 lors de son premier titre NBA.
Pour l’heure, les premières informations indiquent que cette Air Jordan 6 « Reverse Infrared » prévoit une sortie sur SNKRS le 14 février 2026, avec un prix autour de 210€. Restez connectés pour ne manquer aucune information sur le come-back imminent d’une des paires les plus convoitées par les fans !
Mockup via zsneakerheadz / Sneaker Files